Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de la crise
2 mars 2014

pas de petit profit que de gros bénéfice !!!

121166_SK2UIW22LOQAE541PSI1MJ5YCSDJBC_056_56_H134924_L

j'ai travailler dans la grande distribution et la devise était " pas de petits profist que de gros bénéfices "

et on ma toujours dit que pour faire un bouquet il fallait beaucoup de petites fleurs , c'est la même chose pour les économies meme10cts d'€uro part jours a la fin de l'année sa fait quand même 36,50 et ce n'est pas rien alors mon but et de remplir avec ma production de jardin mes tirelires

100_1183

et sa commence aujourd'hui avec du recyclage de bouteille d'eau qui mon servie a faire de magnifique étiquettes pour identifier mes semis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin de la crise
Publicité
Archives
Publicité